Culture

Âme, Paula temple, Fjaak… le Marvellous Island Festival convie toute la haute sphère électro en juin

Nina Kraviz, Paula Temple, Marcel Dettman… ils se retrouveront tous sur la plage du Marvellous Island Festival, pour sa 7e édition. Les  8 et 9 juin prochains, les organisateurs vous promettent une parenthèse électro et hors du temps à seulement 25 min de Paris !

L’Île de Vaires-Tony en région parisienne accueillera une nouvelle fois le Marvellous Festival pour deux jours et deux nuits de concerts électro. Un moment hors du temps qui s’annonce « Tribal et sauvage », comme aiment à la rappeler les organisateurs.

Une cinquantaine d’artistes électro, des figures de proue du genre aux labels et collectifs locaux : le line up est plein de promesse.

Sous le soleil et les étoiles (on l’espère), et les pieds dans le sable, les festivaliers pourront profiter de 4 scènes aux univers différents :

La digital stage : immersion à 360°

Pontes de la techno et nouvelle génération se succèderont pour faire chavirer le dôme sous leurs ondes techno. Avec une scénographie numérique à 360°, l’immersion sera totale ! Vous pourrez retrouver les très attendus Nina Kraviz, Paula Temple, Marcel Dettman ainsi que la légende Monika Kruse ou encore le live envoûtant du français Molécule.

Beach Stage : chill session

Des sonorités plus ensoleillées et chill sont au programme de la main stage du festival. La Beach Stage  offre un cadre idyllique pour une évasion parfaite : scène végétalisée, plein air, soleil ou ciel étoilée, les pieds dans le sable, la brise d’été… Et les ondes de Loco Dice, Âme, Solardo, Archie Hamilton ou encore Giorgia Anguili. Déconnexion mode ON !

Hippie Stage : entre hédonisme et spiritualité

La scène épicurienne du festival divise sa programmation en deux. Le premier jour, des sonorités envoûtantes prendront le contrôle de votre corps et enivreront votre âme. Belle promesse ! Le 2e jour, place aux puristes, qui aiment le grain des vinyles et la micro-house, mené par Woody !

Truck Radar : place à la culture urbaine

Enfin, la quatrième scène du Marvellous Festival, rend hommage à la culture hip hop et urbaine avec une programmation signée TBA.

Vous l’aurez compris, le Marvellous Festival éveillera pendant deux jours et deux nuits vos sens et réveillerons votre corps pour plus de 32h de déhanchement aux rythmes des artistes.

Retrouvez toutes les informations et la billetterie sur le site Marvellous Island Festival.


Crédits photos : Alban Gendrot – Marvellous Island Festival

Envoyer à un ami