Culture

Cercle débarque une nouvelle fois à Lyon au Théatre Antique de Fourvière !

Les vacances sont finies, la rentrée est bien là… Heureusement, nous avons un remède imparable pour prolonger l’été : Cercle débarque en ville le 9 septembre, pour un DJ set insolite d’Adam Bayer au théâtre antique de Lugdunum, sur les hauteurs de Fourvières !

Est-il encore nécessaire de les présenter ? Pour les non-initiés, petit court de rattrapage. Depuis 2016, sous l’initiative de Derek Barbolla, Cercle fait rayonner la musique électro et le patrimoine culturel du monde entier. Leur recette miracle ? Proposer des DJ set live dans des lieux complètement insolites et les retranscrire en live sur Facebook. Ça ne vous dit toujours rien ? Allez, un petit effort : Nina Kravitz à la Tour Eiffel, Carl Cox à Chambord, Tale of us à l’aéroport Charles De Gaulle, Boris Brejcha au château de Fontainebleau ou encore Joris Delacroix à la Piscine Molitor. Ça vous revient ?

A la rentrée, c’est à Lyon que Cercle pose ses valises pour une nouvelle expérience totalement immersive ! Le 9 septembre, il nous donne rendez-vous au théâtre Lugdunum, sur les hauteurs de Fourvières, pour un DJ set du légendaire Adam Bayer, icône de l’underground, fondateur du label Drumcode et symbole de la techno !

Vous pourrez également compter sur la performance des Lyonnais Abstraal en warm up, et à Timmo, qui viendra clôturer cette soirée qui s’annonce mémorable !

On ne sait pas vous, mais nous on y sera ! Pour réserver vos places, c’est par ici : http://eepurl.com/gBbvxb


Crédits photos :

© Cercle – Adam Bayer à Lyon

© Adam Bayer

Envoyer à un ami