Lifestyle, Mode

Dr Martens inaugure sa première boutique lyonnaise

La célèbre botte aux huit œillets débarque à Lyon ! La première boutique lyonnaise Dr Martens a ouvert ses portes au début du mois et vous invite le 26 avril à son inauguration.

De bottes d’ouvriers garantissant confort et sécurité à véritable emblème des contre-cultures anglaises puis internationales, on ne présente plus Dr Martens. Premiers skinheads, fans de ska et défenseurs de la classe ouvrière, Pete Townshend, leader de The Who, Sex Pistols, The Clash… la marque est devenue indissociable des contre-cultures et mouvements musicaux associés, positionnant la marque comme « le mode d’expression des rebelles ». Aujourd’hui, la chaussure, toujours aussi populaire et simple, inspire la Haute-Couture et touche toutes les cultures, du rock au hip-hop en passant par la pop, et devient le symbole de nombreuses générations.

Le 26 avril, la boutique lyonnaise vous invite à venir vivre l’expérience Dr Martens. Dès 19h, rendez-vous rue du Président Carnot pour (re)découvrir la collection et vibrer sur les beats électro hip hop de DJ Fly. Food, boisson, goodies et cirage offert par Les Cireurs, sont également au programme. Ça vous tente ? Attention, la soirée est sur inscription !

© Dr Martens

? RSVP (obligatoire) : http://bit.ly/DMlyon
? Dr. Martens Lyon // 10 rue du Président Carnot, 69002 Lyon.

Rendez-vous sur leur page Facebook pour plus d’information.

Envoyer à un ami