Culture

Evasion Festival : de la musique, du chill, mais pas que !

Nouvelle édition, nouvelle expérience ! En dehors de la programmation musicale qui nous met déjà l’eau à la bouche, l’Evasion Festival promet une véritable parenthèse de détente dans un spot paradisiaque. Idéal pour décompresser en ce début d’été ! Rendez-vous les 5 et 6 juillet prochains, sur la plage privée de l’Atol, à seulement 20 minutes de Lyon !

Une 4e édition qui vous réserve de nombreuses surprises

Nous vous en parlions dans un premier article, l’Evasion Festival revient pour une 4e édition qui s’annonce plus prometteuse encore que les 3 précédentes.

Côté musique, trois derniers noms viennent compléter un line up éclectique et de qualité. Se joignent ainsi à l’aventure le savant fou de la House Demuja, le trio masqué J-Zbel et la nouvelle prodige polonaise VTSS ! Vous pourrez également profiter d’une nouvelle scène « Rave », grande première sur le festival, et qui vient complèter les trois scènes déjà présentes.

Pour une immersion totale, les organisateurs ont la volonté d’aller plus loin dans le travail scénographique. Les festivaliers seront ainsi plongés dans différents univers : « La Clairière » pour la scène techno, « Le Bois » pour la scène trance, « La Plage » pour la scène house et « L’Esplanade » pour la scène rave/électro. Et on a hâte de voir ça !

 

Une expérience encore plus immersive

Et parce que l’Evasion Festival, c’est avant tout la promesse de deux jours en dehors du temps, deux jours de musique mais aussi de chill et de lâcher prise, de nombreuses activités et animations seront proposées. En dehors des traditionnels stands make up, couronnes de fleurs et food trucks, retrouvez au cœur du festival une « Zone Detox », grande nouveauté 2019. Au programme : cuisine bio et locale, smoothies, fruits frais, thés glacés, des séances de massages, des tattoos éphémères…

Pour les plus sportifs, place au canoë, kayak et paddle, au Yoga, à la Tyrolienne et au fameux Aquaparc, qui prend place sur le lac. Heetch fera également son grand retour pour vous faire jouer tout le week-end au molky, aux raquettes, au volley et même vous faire chanter dans un karaoké hors du commun !

Vous l’aurez compris, ce festival met tout en place pour que vous puissiez décompresser et vous évader. On se retrouve sur place ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de l’Evasion Festival. Vous souhaitez prendre vos places ? La billetterie c’est par ici !

 

Crédits photos : © Evasion Festival 2018

Envoyer à un ami