Mode

Inès de la Fressange ouvre une boutique : le style parisien s’exporte à Lyon !

Pour sa première boutique en dehors de Paris, ce n’est autre que dans notre douce et belle ville qu’Inès de la Fressange a choisi de mettre le cap. Comme à Paris – la boutique se trouve dans la ô très chic rue de Grenelle –, cette dernière se situe également rive gauche, 4 cours Roosevelt dans le 6ème.

Faut-il retracer le parcours d’IDLF ? L’une des premières mannequins stars à seulement 17 ans – loin de la génération millenial – elle a défilé pour les plus grands : Dior, Gaultier, Yves Saint Laurent, Lacroix. Muse de Karl Lagerfeld, elle devient l’ambassadrice de Chanel. Symbole de l’élégance à la française, elle incarne le visage de Marianne, allégorie de la République Française. Elle incarne sans aucun doute ce «je ne sais quoi » ou effortless chic que les femmes du monde entier nous envient tant.

Ce chic parisien, vous pourrez le retrouver à la boutique, avec 80% de ses produits, et 20% qu’elle a sélectionné : des chemises en coton, blouses en soie, jupes et robes imprimé Prince de Galles ou motif fleuri, denim. Des basiques indispensables, indémodables, qui vous sauveront à coup sûr du fashion faux pas.

 


Crédit photo @thelovelyliving

Envoyer à un ami