Culture

Des petits culs à l’honneur sur Instagram

Marre des feeds d’influenceurs qui pullulent sur Instagram ? Nous vous proposons de découvrir un compte qui change. @arty_bums met en scène de jolies petites fesses dans des paysages variés. On vous laisse apprécier. 

Perry Porcher a lancé son compte Instagram @arty_bums durant l’été 2017. Le projet est né à la suite d’une promenade printanière en forêt entre amis. Leur idée : pourquoi pas sublimer la nature en posant nu, de dos. Postée sur le compte perso de Perry, la photo a suscité un grand intérêt, ce qui l’a poussé à continuer et développer cet univers artistique.

Des petits culs oui, mais arty !

Plus que de simples photos prises à la volée et postées sur Instagram, il s’agit ici d’une véritable démarche artistique. Perry nous fait part de sa réelle ambition basée sur « une idée fondée qui consiste à valoriser la beauté du corps humain à travers un contexte et un lieu à caractère non sexuel. » Son but est la mise en valeur de la beauté naturelle du corps grâce à un jeu de symétrie et de perspective rendant chaque lieu unique.
 

Envoyer à un ami