Lifestyle

Le rooftop du Mob Hotel va accueillir un après-midi gratuit techno et musiques du monde

Le samedi 3 août prochain, le collectif techno et mélodique Omā débarque à nouveau sur le rooftop du Mob Hotel de Confluence. Au programme : DJ sets afro, techno et arabe, terrasse détente, soleil, cocktails et bonne humeur ! 

Tous tes potes sont déjà en vacances, mais pas toi. Toi, tu dois gérer ton stage de fin d’année en plein mois d’août. Ou alors tu fais parti du clan des juillettistes en voie d’extinction ? Alléluia, Omā te délivre du métro-boulot-dodo estival. Non loin de Confluence et à deux pas de la terrasse bien connue du Sucre se cache un autre rooftop étonnant et caché, sur le toit du Mob Hôtel. 

Après une magnifique première en mai dernier, pleine de bonnes vibes et de sourires, Omā décide de réinvestir l’hôtel pour une rooftop party hosted by Syelle (Chorba Frik), Shango (Omā) et Hilda Dj (Omā). Viens te rafraîchir le corps et l’esprit après cette nouvelle canicule, une bière à la main gauche et un cocktail dans la main droite ! Le rendez-vous est pris le samedi 3 août.

Simatik @Mob Hotel Lyon

🕺 ALERTE GENERALEEEEEERetrouvez notre résident Simatik à partir de 13h00 sur la scène de la clairière d'Evasion Festival 🏝On se voit las bas ? 👀🔥

Gepostet von Omā am Donnerstag, 4. Juli 2019

 

Tu ne sais pas la meilleure ? L’entrée est totalement gratuite ! Raison de plus pour venir profiter des canapés chill, de la table de ping-pong ou tout simplement de la vue. La bonne nouvelle pour les absents : Omā reviendra sur le rooftop dès la rentrée.  

Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook.

Envoyer à un ami