Lifestyle

Londres s’invite aux Puces du Canal pour la Foire de Lyon

La Foire de Lyon vous propose un avant-goût de son édition 2018 avec son événement « London Calling » aux couleurs britanniques le dimanche 4 février, et il y en aura pour tous les goûts.

Chaque année, la Foire de Lyon, exposition commerciale qui aura lieu cette année du 23 mars au 2 avril à Eurexpo, présente un avant-goût de sa nouvelle édition. La bonne nouvelle, c’est que cet événement en avant-première aura lieu sous le chapiteau chauffé Sézam des Puces du Canal, ambiance chinage garantie !

La Foire de Lyon aura une thématique très british cette année avec Londres à l’honneur : l’occasion pour tous de découvrir l’ambiance de la capitale britannique.

British culture, food et shopping

Dans un décor ambiance Camden, l’art, la musique, la mode et la gastronomie qui font de Londres une capitale unique se retrouveront réunis, sans oublier la bonne bière. Vous trouverez un marché de créateurs avec parmi les exposants des friperies, épiceries, accessoires, de la déco, ainsi qu’un bar à tatoo. Après le shopping, détente et création avec une fresque participative de street art.

Une série de concerts d’un groupe tribute des Beatles rythmera aussi la journée : des costumes aux instruments d’époque, leurs interprétations feront revivre l’ambiance du groupe. Avec également un quizz musical présenté par Ninkasi, la bière sera aussi au rendez-vous, avec un pub anglais qui comptera même un espace vintage pour un brunch typique anglais, ainsi que des food-trucks pour goûter le fameux fish & chips.


London Calling

Dimanche 4 février – 9h-15h

Les Puces du Canal

3 Rue Eugène Pottier, 69100 Villeurbanne

Toutes les info sur l’événement ici.

Crédit photos : @foiredelyon

Envoyer à un ami