Culture, Lifestyle

Lyon : « Un Été Suédois » revient à la Plateforme avec 9 grands collectifs lyonnais !

Le 8 juillet marquera le retour de l’incontournable rendez-vous estival « Un Eté Suédois », pour une cinquième édition. Le duo Papa Maman et Make x Lyon se reforme pour faire danser Lyon tous les vendredis soirs de l’été. 9 dates, 9 collectifs lyonnais pour 9 soirées à la programmation pointue. 

Pour cet été, les deux parties de l’organisation ont décidé de laisser chaque soir carte blanche à chacun des 9 collectifs présents lors de l’événement. Lors de cette cinquième édition, vous retrouverez Artjacking, Omā, Happiness Therapy, Tapage Nocturne, La Chinerie, Moonrise Hill Material x Artfeast, Papa Maman & Make x Lyon.

crédit photo @papamaman

Un total de 24 artistes 

En tout, ce sont les 24 artistes présents lors de cette cinquième édition qui vous feront danser cet été à la Plateforme, du 8 juillet au 1er septembre, tous les vendredis. Le prix de l’entrée sera de 5 euros par personne et par soirée.

Petite particularité de cette année : la marque Rossignol est partenaire de l’événement. Selon les organisateurs, la marque souhaite « s’enraciner plus localement en contribuant à l’animation de la scène culturelle locale. » Après tout, pourquoi pas ?

Diplômée d'un bachelor en communication, je suis amoureuse de la cuisine thaïlandaise et des sneakers en tous genres.

Envoyer à un ami