Petit nouveau dans le paysage des médias lyonnais, Mow Magazine est écrit par de jeunes chroniqueurs engagés ainsi que des collaborateurs ouverts sur le monde. Curieux, passionnés et motivés, nous vous proposons une immersion dans le monde actuel, comme une vitrine de leurs visions. Sous la forme d’un webzine bimestriel et d’un blog journalier, Mow traitera les sujets du quotidien : Société, Culture, Lifestyle et Mode.

Mow ne triche pas, il ne ment pas. Lisez, rien n’y est censuré.

Magazine n°3 :

Il suffit de regarder autour de nous pour s’en apercevoir. Si le monde tourne aussi vite, c’est parce que nombre d’entre nous sont soumis à une information de plus en plus importante.

Découvrez l’intégralité du numéro 3 de Mow Magazine.

Magazine n°2 (preview) :

Avril 2017, adieu hiver froid et ingrat. Place au doux printemps, souvent plus clément. Premiers rayons, on le se faire dorer la pilule en terrasse. Devant les cafés, les visages maussades laissent place aux mines teintées et souriantes. Mais le changement de saison vient, cette année et comme tous les cinq ans, avec son changement de Président.

Découvrez l’intégralité du numéro deux de Mow Magazine ici ou chez nos boutiques partenaires.




Magazine n°1 (preview) :

Après l’euphorie des fêtes, des cadeaux, de la bonne bouffe et d’un peu trop de champagne, vient le mois de janvier. Ce fameux mois qui signifie « nouveauté » dans l’esprit de tous, le moment pour les bonnes vieilles résolutions – qu’on ne tient jamais plus de 3 semaines. J’arrête de fumer, je commence un régime, je deviens vegan, je ne bois plus que de l’eau, je me mets au sport, et autres décisions – très sérieuses – en tout genre sont à l’honneur en ce début d’année.
Découvrez l’intégralité du numéro un de Mow Magazine ici ou chez nos boutiques partenaires.

Magazine n°0 (preview) :

Perdu en pleine jungle tropicale, un petit groupe d’aventuriers tente de retrouver son chemin , entre lianes, serpents et vieux troncs. Tout se ressemble dans cette faune et  ore : leur périple se complique de plus en plus. Alors même qu’ils commencent à désespérer au milieu de cette jungle, l’espoir renaît.

Découvrez l’intégralité du numéro zéro de Mow Magazine ici ou chez nos boutiques partenaires.

 

RECOMMANDÉS

Nuits Sonores 2017 : la monstrueuse programmation « Nuits »

Après avoir présenté une programmation « Days » fort alléchante, l’orga des Nuits Sonores vient de dégainer le gros morceau du festival avec …

Interview : Le cofondateur de Rockyrama se met (presque) à nu – Part I

Cela faisait des semaines que je voulais interviewer Johan. Mais l’homme est aussi insaisissable et intense que Rockyrama est le …

Social Recluse : « Football, musique, Adidas : tout est interconnecté »

  Commençons par le début : pouvez-vous décrire votre travail et, plus grossièrement, le concept de Social Recluse ? Au départ, j’ai lancé …

Lyon : Et si on commandait des cafés suspendus ?

Suite à un post Facebook qui aurait pu passer inaperçu, le terme café suspendu est apparu sur mon fil d’actualité. …

Envoyer à un ami