Culture

Mow Magazine : ce que l’on vous propose pour notre N°2

On aurait pu faire comme d’habitude : écrire sur ce qui nous plaisait, et imprimer le tout. Cette fois-ci, Mow Magazine a voulu aller encore plus loin. Best-of.


 

Société. Où se cache la vérité sur les insultes de rue ?

« Salope » et « pute ». Ce sont les insultes qu’entendent le plus les femmes quand elles déambulent dans les rues, selon l’Observatoire des violences faites aux femmes. Notre chroniqueuse a décortiqué le rapport officiel, et enquêté sur un fléau qui mérite d’être médiatisé.

@antoinebourgeois

Culture. Portrait d’Anne-Laure Étienne

Ses photos rassemblent raffinement, douceur et pudeur. Anne-Laure Étienne est une jeune artiste de 25 ans, originaire d’Ardèche. La patte de la jeune femme est reconnaissable entre mille. Un portrait à lire avec attention, car il faudra retenir son nom. Le plus ? Elle nous a laissé publier cinq de ses clichés.

@annelaureetienne

Mode. Jamais sans mon triangle

À peine arrivé mais déjà très remarqué, le soutien-gorge « triangle » s’annonce comme la pièce phare des jeunes filles – et femmes. Comme un retour à la nature et à la simplicité, le léger triangle permet à toutes de lier confort et soupçon d’érotisme. Notre directrice de publication vous donne toutes les clés pour comprendre pourquoi certaines l’aiment tant.

@thomasbabeau

Shooting photo. Jeunesse Frivole

Les mannequins Daria Pleggenkhule et Juliet Searle déambulent dans les rues de Paris sous l’œil acéré de Cyril Gourdin. Comme touchées par la grâce, nos deux égéries captivent le regard. Nonchalance tout en élégance pour ce dernier numéro.

@cyrilgourdin

Lifestyle. Instagrammeries lyonnaises

Mow Magazine se penche cette fois-ci sur la promotion de Lyon par la communauté Instagram. Réseau social phare de notre génération, comment la ville arrive-t-elle à profiter de l’engouement autour de cette application ? Réponse dans ce deuxième numéro.

@lesexplorateursurbains

 


TROUVER MOW MAGAZINE #NUMERO2 DANS L’UNE DE NOS BOUTIQUES PARTENAIRES


 

Envoyer à un ami