Culture, Lifestyle, Mode, Société

Mow Magazine n°3 est sorti, ton été peut commencer

 

L’été sera chaud. A l’ombre de ton transat et de ta Pina Colada, il te fallait le compagnon idéal : Mow Magazine. Sorti il y a quelques jours en version digital, ce numéro 3 te garantit de rester hydraté tout au long de l’été avec des sujets uniques et variés.

Il aura fallu 1 an…

Oui c’est long vu comme ça, mais Mow Magazine a souhaité prendre son temps pour ce 3ème numéro. L’effervescence et le succès du magazine ne se sont pas démentis depuis son lancement en octobre 2017. Ce sont enchainés très rapidement les sorties des numéros 0,1 et 2. Une pause méritée pour revenir avec un nouveau numéro et une ligne édito toujours plus axée sur Lyon. C’est au cœur de la ville et de ses habitants que nous puisons notre inspiration et souhaitons que ce magazine le reflète de plus en plus.

Lyonnais mais tourné vers l’actualité…

Lyon reste l’âme du magazine mais nous ne négligeons pas le monde dans lequel nous vivons et les sujets qui nous animent. Ainsi vous pourrez retrouver dans ce numéro 3 des articles sur la grossophobie et l’admission en université, sujets brûlants des dernières semaines. Ou encore sur la fin des influenceurs et plus dramatique, sur la fin de notre vie privé sur les internets. Nous abordons également la question importante de l’appropriation culturelle dans la mode. Mow Magazine continue de vivre avec son temps et les sujets qui vous touchent. Mais il est important de vous apporter du fun et entre deux sujets brûlants, nous vous apporteront un peu de fraîcheur en vous proposant les bonnes adresses pour se sentir comme à La Nouvelle-Orléans ou les plus beaux plans de Gwin Zegal pour vous sentir comme à la plage.

Le digital c’est le futur

On aime le papier, on aime nos précédents numéros mais on a voulu que ce numéro 3 puisse vous accompagner partout et que vous puissiez le lire dans un parc, sur un yacht, à Saint-Pierre-La-Palud.

Vous l’aurez compris, on veut être près de vous cet été. Nous espérons que vous aimerez ce numéro et que vous vous sentirez bien sous notre palmier.

Je suis la fille qui a besoin de regarder entre 6 et 7 fois par an le Seigneur des Anneaux, dans son intégralité et à la suite. J'adore voir le fromage fondu couler sur du pain et je déteste les gens qui mettent la pancarte "Bébé à bord" dans leur voiture.

Envoyer à un ami