Lifestyle, Mode

Le pop-up store du Village des Créateurs fait son retour pour les fêtes

Après une première édition réussie l’an passé, le Village des Créateurs revient ce mois-ci pour un nouveau pop-up store, du 7 au 20 décembre. L’occasion pour vous (comme pour nous) de dénicher la perle rare.

Le Village des Créateurs (VDC), c’est de la mode, de la déco et du design, par des créateurs de la région, regroupés en une structure visant à propulser leur activité. Ce sont des échanges, des projets et du partage entre ces marques, qui résident chacune pendant 2 ans dans les ateliers et showrooms du passage Thiaffait, au cœur du quartier historique des Pentes de le Croix-Rousse.

Retour en plein coeur de la Presqu’île

L’année dernière, le Village des Créateurs lançait la première édition de son pop-up store, une boutique éphémère dans un lieu orignal, revisité en véritable showroom. Un peu plus tardif cette année, il fait son grand retour en plein cœur de la Presqu’île, du 7 au 30 décembre. Quinze marques de la région seront présentes, en mode, accessoires, mobilier, librairie, maroquinerie, déco… Ce sera probablement l’occasion de trouver la perle rare qui fera sensation sous le sapin, et ce dans un cadre original.

Ce concept store ne se limitera pas à une boutique de créateurs, mais sera un véritable lieu d’échange avec ces derniers. Coin détente avec distributeur de boissons chaudes de Traboule Kitchen, le café-restaurant du Village Des Créateurs, et un stand de gaufres à la fin de chaque semaine.


Informations pratiques :

3 rue Grôlée, Lyon 2e

Du 7 au 30 décembre

Du mardi au samedi 11h00 – 19h30, et le dimanche 11h00 – 17h00

Vous pouvez en savoir plus sur leur site internet

Envoyer à un ami