Culture

Tale Of Us, Daniel Avery, Vitalic … Nuits sonores dévoile le closing day 2019 !

L’événement musical phare de Lyon investit une nouvelle fois la ville avec sa fougue habituelle, sa programmation alléchante et un travail scénographique hyper soigné. Six jours de concerts, de fête, de partage, avec en point culminant, un closing day plus que parfait.

Pour sa 17e édition, qui aura lieu du 28 mai au 2 juin, les Nuits sonores ont toujours à cœur de refléter les enjeux artistiques et urbains de notre époque et la richesse musicale contemporaine. Avec la même fougue qu’à leur début, mais avec l’exigence de l’expérience, les organisateurs proposent une nouvelle fois une programmation à leur image : collaborative, riche et éclectique. Plus qu’un festival, les Nuits sonores vous proposent de rentrer dans une bulle hors du temps, où votre seul souci sera de chiller, de partager et de vivre la musique.

Le closing day, un clap final magistral

Le closing day, ou comment résumer parfaitement 6 jours de festival en une journée. A l’image du festival, la dernière journée des Nuits sonores fait rêver par sa qualité et sa diversité de genres et d’artistes. Concentré autour de l’Espace 1930, de la Sucrière et du Sucre, le line up se compose de fidèle comme Daniel Avery, qui jouera all day long sur l’Esplanade, et de pépites électro qu’on a hâte d’entendre. L’ouverture de ce closing sera ainsi assurée par RA+RE, un label parisien 100 % féminin. Tale of us, le célèbre duo Berlinois viendra faire vibrer nos oreilles et pas que.  Le Sucre accueillera Or:La, artiste de la nouvelle vague de la musique électro anglaise, avec sa technique irréprochable et son spectre musical large, allant de l’UK bass à la Tribal house en passant par la Deep… Ou encore Avalon Emerson, étoile montante de la techno old school made in Berlin, of course.

©Brice Robert Photographe

Vous l’aurez compris, le Closing Day nous réserve de belles surprises, des sonorités venues de toute la planète, bref un moment de musique parfait qu’on a hâte de partager avec vous !

Rendez-vous sur le site des Nuits Sonores pour plus d’informations !


Crédits Photos : Anne Simonot

Envoyer à un ami