Lifestyle

Une boutique Harry Potter devrait ouvrir à Lyon en 2019

C’est certainement la meilleure nouvelle de cette fin d’année pour  tous les fans du célèbre sorcier à la cicatrice ! Une boutique entièrement dédiée à Harry Potter devrait ouvrir ses portes début 2019 à Lyon. Un shop pour les fans, par des fans !

C’est après un séjour londonien sur les traces du plus célèbre des sorciers que Christopher, Wassila, Marilyne et Baptiste, quatre amis et grands fans du livre de J.K. Rowling, ont eu l’idée d’offrir aux Lyonnais une boutique 100 % dédiée à Harry Potter.

Des goodies aux objets de collection, des centaines de références sous licence officielle Warner Bros et d’autres marques ayant acquis les droits d’exploitation, devraient venir étoffer les rayons de la boutique. Mais les quatre amis ne s’arrêtent pas là. Dans une dynamique solidaire, ils se sont associés avec des commerçants lyonnais pour créer des produits inédits : pin’s par Paye ta caboche, Chocogrenouilles par un atelier de chocolaterie et de nombreuses autres surprises.

La boutique devrait voir le jour au premier trimestre 2019 en Presqu’île et un programme de festivités est même prévu : inauguration de la boutique, soirée anniversaire d’Harry et autres événements viendront ponctuer l’agenda des fans.

Pour mener à bien le projet, une campagne de crowdfounding a été lancée sur la plateforme Ulule. Alors enfilez votre robe de sorcier, enfourchez vos balais et volez soutenir vos quatre serviteurs !

Envoyer à un ami