Culture, Lifestyle

Venez faire vos cadeaux de noël au Pool Side Market

À La Piscine, nouveau lieu en vogue à Lyon, le collectif Arty Farty met en place un marché de noël original. À boire, à manger, à acheter et à écouter : le tout dans une ambiance sonore branchée. 

Sobrement appelé le « Pool Side Market », cet événement se veut être un marché de noël en version trendy. Au programme donc, du mercredi 19 au dimanche 23 décembre, des stands pour goûter des huitres, des petits producteurs lyonnais ou encore des DJ’s pour mettre de l’ambiance.

Le tout, dans un lieu dont on vante les mérites depuis longtemps sur Mow Magazine : La Piscine. Dans un esprit de convivialité, vous pourrez faire vos dernières emplettes avant noël. Des pop-up stores un peu partout, comme avec Menthe Sauvage ou encore Les Mondes de Chloé : des boutiques valent le détour.

Aussi, des ateliers seront mis en place, avec des informations qui viendront prochainement sur le site de l’événement. Pour ceux qui ont des enfants (ou qui en auront !), le dimanche ne sera pas le jour du seigneur mais bien celui des enfants avec le « Kid’s day ».


Mercredi 19 décembre : 17h-23h
Jeudi 20 décembre : 17h-23h
Vendredi 21 décembre : 17h-23h

Samedi 22 Décembre : 10h – 21h
Dimanche 23 Décembre : 10h -19h

Apprenti journaliste en Master I, lyonnais dans l'âme mais le coeur en Provence.

Envoyer à un ami