Culture, Lifestyle

La première édition du Village Estival au Ninkasi Kao annulée par décision administrative

Initialement prévu sur deux dates pour lancer et clôturer l’été, le Village Estival n’ouvrira finalement ses portes que pour la date du dimanche 17 septembre suite à une décision administrative. On vous en dit plus sur ce qui vous attend à la rentrée.

Dimanche, c’est électro

Commençons par parler du Village Estival. Créé par l’association Tapage Nocturne, acteur majeur de la scène électronique lyonnaise, le Village Estival bénéficie du savoir-faire de son aîné pour vous garantir une programmation de qualité pour sa date du 17 septembre.

Sur l’idée d’un village découpé en quartiers, chaque quartier aura sa propre identité. Dans le Quartier Sonore, comme son nom l’identique, on laisse la place au son. Tu onduleras ton corps dans la Zone Open Air sur de la musique Electro, de la House, du Disco et même de la Techno. Tout est pensé pour que tu t’y sentes bien puisqu’un Chill Out est prévu pour te délasser entre deux sons rythmés. Côté Quartier Fun, pour t’alimenter et t’hydrater, ça sera la bonne adresse. Les quartiers Marchand et Arty, le premier dédié aux rencontres avec les commerçants du quartier et le second à la culture urbaine, viendront compléter ce programme riche et diversifié.

Ta rentrée sera au Ninkasi Kafé

Idéalement situé, le Village Estival ouvrira ses portes dès 10h sur la place en face du Ninkasi Kaffé Gerland (7ème). Que vous ayez 7 ou 77 ans, vous serez les bienvenus pour vous ambiancer jusqu’à la fermeture des portes à 22h.

Cette date du dimanche 17 septembre est donc celle à retenir puisque, pour des raisons administratives prises par la mairie, et donc indépendante de la volonté des organisateurs, la date du 9 juillet ne peut être maintenue.

Qu’importe, puisque le Village Estival marquera la fin de l’été avec une rentrée sonore aux parfums estivaux, pour que l’été se poursuive encore le temps d’une douce journée dominicale.

 

Le Village Estival – Le dimanche 17 septembre 2017 de 10h à 22h – en face du Ninkasi Kafé à Gerland et Avenue Marcel Mérieux

Je suis la fille qui a besoin de regarder entre 6 et 7 fois par an le Seigneur des Anneaux, dans son intégralité et à la suite. J'adore voir le fromage fondu couler sur du pain et je déteste les gens qui mettent la pancarte "Bébé à bord" dans leur voiture.

Envoyer à un ami