Culture

A vos agendas : le Mirage Festival revient en mars 2020 !

Devenu un incontournable en matière de cultures numériques, le Mirage Festival, revient pour sa 8e édition du 11 au 15 mars prochain !

A chaque édition et grâce à une programmation ambitieuse et pluridisciplinaire, le Mirage Festival rend compte de la richesse de la création digitale contemporaine. Rendez-vous majeur de la métropole lyonnaise, et même au-delà, il est une véritable plongée dans un univers où chacun de vos sens sera en éveil, entre imaginaire, art, innovation et technologie.

Musiques électroniques, installations, parcours immersifs, performances lives, tables rondes et ateliers… Comme chaque année, la programmation sera artistique, expérimentale mais accessible, emprunte de poésie, de réflexion et de fascination.

En parallèle de cette programmation grand public, le Mirage Festival propose également des temps d’échange et de réflexion à l’occasion du Mirage Creative+. Un espace destiné au networking, à l’échange et à la réflexion commune sur les enjeux des cultures numériques au cœur de notre société.


Crédits photo : Mirage Festival

Crédits vidéo : Mirage Festival

 

Envoyer à un ami