Culture

ARyouALive, la nouvelle expo en réalité augmentée de François Sola !

Le photographe lyonnais François Sola, revient sur son terrain de jeu favori : le métro ! Du 9 janvier au 29 février, à la station Bellecour, il vous invite à vous plonger dans son univers et à vivre une expérience en réalité augmentée !

Le métro lyonnais, François Sola le connaît sur le bout des doigts. Véritable terrain de jeux pour l’artiste, il l’inspire depuis plusieurs années. Après Gone Underground, où le photographe interprétait le nom des stations en 57 photos décalées, et Metrologif, où il explorait pour la première fois la technique du cinemagraphs (photographie où un élément est animé), il revient avec ARyouALive !

François Sola - Gone Underground

Pour ce nouveau projet, François Sola s’est aventuré pendant près de deux ans dans les souterrains lyonnais et propose ainsi une nouvelle expérience inédite et immersive ! Pour vivre pleinement l’expérience, rien de plus simple : il vous suffit de télécharger l’application Artivive et de vous rendre station Bellecour. Grâce à votre smartphone, les 55 photos de l’exposition prendront vie sous vos yeux !

Avec ARyouALive, François Sola signe une nouvelle exposition résolument décalée, aux notes presque surréalistes.

ARyouALive - François Sola


Crédits photos : © François Sola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *