Culture

Cercle invite Bob Sinclar au sommet de l’Arc de Triomphe le 4 mai !

Alors que tous les festivals de l’été ont malheureusement été annulés à cause des mesures sanitaires liées à l’épidémie de COVID-19, Cercle fait une nouvelle fois des merveilles en nous offrant un live en direct de notre canapé ! Le décor : l’Arc de triomphe. Le DJ : Bob Sinclar. Rendez-vous le 4 mai !  

On ne les présente plus, ils ont fait jouer les plus grands DJs de la planète dans des lieux tous aussi insolites les uns que les autres. Cercle revient aujourd’hui, en pleine pandémie, pour récolter des fonds à destination de Médecins sans frontières, de la Fondation de France ou du fond de dotation One-O-One. Ces trois organisations interviennent à la fois en France, mais aussi à l’étranger, dans des pays où la pandémie va avoir des effets plus que dévastateurs sur la population.

Lundi 4 mai, les organisateurs vous invitent donc à pousser vos basses et à danser (dans votre salon) sur le mix du DJ français Bob Sinclar, retransmis en direct depuis l’Arc de Triomphe. « Le live débutera à 20h02, juste après l’applaudissement aux soignants (…) Nous comptons sur votre présence virtuelle et vos dons pour ce projet qui nous tient particulièrement à cœur» annonce Cercle.

Pour éviter tout rassemblement impromptu autour de l’Arc de Triomphe, Cercle Music tient à rappeler que la performance est interdite au public et que « ni son ni lumière ne seront perceptibles depuis la Place de l’Etoile ». Inutile donc de sortir, même avec votre attestation ! Le live sera retransmis sur Cercle, vous pouvez d’ores et déjà faire des dons sur le site de Music Against Covid.

En attendant lundi, poussez les fauteuils et la table basse, montez le son, branchez les DJ sets quotidiens de Bob Sinclar et dansez !


Crédits :

© Cercle Music

© Bob Sinclar

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *