Culture

Festival : DJ Snake et les Red Hot Chili Peppers au Groupama Stadium en 2020

L’an prochain, en plein été, à la veille de la fête de la musique, vous pourrez assister à un nouveau festival, qui se déroulera au Groupama Stadium.

Organisé par l’Olympique lyonnais et la société Olympia, le Felyn Stadium festival aura lieu les 19 et 20 juin 2020, avant la fête de la musique, le 21. Si une dizaine d’artistes sont attendus, deux gros noms ont déjà été annoncés pour mettre l’eau à la bouche des musicos de tous bords : DJ Snake, très pote avec un grand nombre de footeux et supporter du PSG, officiera le 19 juin sur la pelouse de l’OL, et pourra passer quelques uns de ses titres les plus fameux, comme Lean On ou Let Me Love You. De son côté, le groupe de rock californien des Red Hot Chili Peppers (Californication, Other Side, Snow) se produira, lui, le lendemain, le 20 juin. A noter que le Belge Dadju (Reine, Jaloux), et le Portoricain Bad Bunny (Callaita, La Cancion), se présenteront au festival, sans que les dates de leur passage sur scène n’aient été dévoilées.

Horaires et billetterie

Le Felyn Stadium débutera à 16h et se terminera à minuit et demi, lors des deux jours. Si vous êtes intéressé pour prendre des billets, sachez que la billetterie est ouverte depuis déjà quelques jours. Vous avez à votre disposition plusieurs formules : pour 40 euros la journée, vous serez placé en catégorie 3 dans l’enceinte. Pour 70 euros, vous pourrez fouler la pelouse et pour 115 euros, encore une fois pour une seule journée, vous serez dans le carré d’or. Quant aux Pass 2 jours, car ils existent, ils coûtent entre 74 et 210 euros.

C’est peut-être un peu cher, certes, mais contrairement à d’habitude, vous pourrez enfin voir du beau spectacle sur la pelouse du Groupama Stadium.


Crédit photo : Richard Mouillaud

Envoyer à un ami