Culture

Poudlard Express et Quidditch : l’exposition Harry Potter version Légo débarque à Mini World Lyon

Après le succès de l’exposition Star Wars, une nouvelle expo inédite de petites briques ouvre ses portes le 27 septembre à Mini World Lyon ! Au programme ? Une plongée dans l’univers ensorcelant du plus célèbre sorcier du monde.

La nouvelle va faire plaisir aux fans : Harry Potter pose ses valises à Lyon ! Mini World l’a annoncé, une exposition inédite va ouvrir ses portes le 27 septembre. Pour que l’immersion soit parfaite, décors, scènes mythiques et objets cultes ont été recréés avec l’aide de plus d’un million de briques.

Vous pourrez ainsi retrouver le château de Poudlard, le Poudlard Express en circulation, le stade de Quidditch, le Chemin de Traverse, Pré-au-Lard, le Terrier et bien d’autres lieux cultes de la série, accompagnés d’une centaine de personnages !

Un petit coin a été aménagé spécialement pour les kids, avec ateliers de construction et milliers de briques à disposition ! Et comme dans tous les événements de Mini World, un Charlie s’est caché dans l’exposition ! Saurez-vous le retrouver ? Une récompense attend tous les enfants, petits et grands, qui auront débusqué le célèbre personnage au pull rayé.

 

Harry Potter – L’expo en briques – dès le 27 septembre 2019 à Mini World Lyon.

Accès à l’exposition compris dans le billet d’entrée.

Toutes les informations pratiques et billet coupe-fil disponibles sur le site MiniWorld !


Crédits photos : © Exposition Harry Potter – Mini World Lyon

Envoyer à un ami