Culture

Une exposition dédiée au graff et au skate à côté de la Place des Terreaux !

Bonne nouvelle : Superposition et The Daily Board s’unissent à nouveau pour un beau projet ! Après Skate Collector et Inking Board, le duo revient du 5 au 28 mars avec une exposition qui se veut itinérante et qui sera entièrement dédiée au skateboard et aux arts urbains.

Superposition et The Daily Board : un duo de choc !

Désormais bien installé dans le paysage lyonnais, Superposition métamorphose l’espace urbain pour en faire une véritable scène artistique. A travers de nombreux projets, parmi l’Urban Art Jungle, le Fort Superposition et autres happenings, l’association souhaite avant tout mettre un coup de projecteur sur des artistes de tous horizons.

En s’associant une nouvelle fois avec The Daily Board, le fameux blog qui recense pas moins de 3000 planches artistiques, Superposition continue dans cette dynamique et met à l’honneur deux disciplines nées dans la rue et dont les valeurs convergent. Skate et arts urbains se retrouvent une nouvelle fois grâce au duo lyonnais.

 

Spraying Board : la nouvelle exposition 100% urbaine

Au programme ? 315m2 dédiés, 44 skateboards, 12 artistes locaux, nationaux et internationaux, issus du graffiti, du néo-muralisme et du street art, et parmi eux, les Lyonnais Mani, Loodz et Mr. Sphinx, le Canadien Le Monstr ou encore le Péruvien Yandy Graffer.

Une première édition à ne pas louper qui se déroulera en plein cœur de la Presqu’Île de Lyon, berceau urbain de la ville. Rendez-vous dès le 5 mars de 18h à 23h à la Galerie des Terreaux pour inaugurer l’exposition et rencontrer l’équipe organisatrice et les artistes, avant de se déhancher jusqu’à 4h avec l’After Party.

L’exposition, elle, sera visible jusqu’au 28 mars, du mardi au samedi, de 11h à 19h, pour 1€ symbolique !

 

Pour plus d’information rendez-vous sur la page Facebook de l’événement et sur le site internet de Superposition !


Crédits photos :

© Spraying Board – exposition – Superposition x The Daily Board

© Skate Station – Miss Den’ki photography

© Lionel Rault | Artiste : Bouda

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *